1ère réunion officielle de présentation et d’organisation

Lundi 09/04,

Les membres de l’association ALOHA EVASION, ainsi que Mr le maire de Châteldon Tony Bernard et Mme Edwige Thévenon, présidente du CDCHS 63 se sont réunis afin d’échanger autour de l’événement du 19/08/18: l’ ECO TRAIL des BADINS.

Au programme: présentation détaillée des 2 épreuves de 13 et 25 kms, règles officielles d’organisation et d’obligation dans les courses hors-stade, présentation des divers dossiers informatiques, relecture des parcours puis appel à la mobilisation de bénévoles manquants pour le jour J.

Les sponsors rendent leur avis dans le courant de la semaine et nous pensons officialiser les inscriptions via le site internet de chronopuces.fr en même temps que la publication de l’affiche.

Nous préparons tout afin que vous, trailer ou simple spectateur, vous soyez accueilli dans les meilleures conditions possibles. Pour cela une autre réunion de bénévoles sera organisée fin avril / début mai pour officialiser la liste de nos signaleurs et contrôleurs de course.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :